ENTRETIENS GAGNANTS N° 2 - Edition Perpignan

10 ans de Train d’Enfer… …30 ans de métier


Faire confiance à une agence en communication, c’est remettre entre ses mains l’identité de son entreprise. C’est une chose que Gérard Marty à bien compris et ce n’est pas près d’être remis en cause par ce « fils de pub ». Alors que Train d’Enfer fête ses 10 ans, ce sont les 30 ans d’expérience dans le domaine de la communication que fête son dirigeant. Aujourd’hui entouré d’une équipe jeune et dynamique, leur leitmotiv tient en quelques mots : des idées, des images, développer un concept… et se limiter à ça !

Au service des marques

Si aujourd’hui des sociétés au quatre coin du globe font confiance à Train d’Enfer, c’est évidement pour leur volonté de mettre en avant leur image et surtout parce qu’ils sont « là pour les marques ». Cet angle d’approche des projets qui leur sont confiés permet de travailler avec tous les types de produits, d’entreprises et de collectivités locales.
Toutes les tailles de projets trouvent un écho chez Train d’Enfer. Par exemple une de leur mission était de travailler autour d’une campagne pour l’Asie avec la mise en avant d’une marque de luxe. Le but était de construire un projet très artistique en lui associant des mots et des images accrocheurs.

Une approche artisanale

Quoi de plus vrai que de présenter Gérard Marty et son équipe comme des « accoucheurs d’idées ». C’est pourquoi Train d’Enfer aime à travailler sur les fondamentaux de son métier que l’on reconnait aisément à son style. Cultiver cette approche en créant des univers graphique et donner une personnalité propres à chaque annonce c’est bien ce qui peut différencier le travail de Train d’Enfer.

10 ans… La fougue et 30 ans… La maturité

L’expérience venant avec les années, l’entreprise à su acquérir une organisation pour travailler dans des délais très courts. C’est par exemple en mobilisant toute l’équipe sur un projet autour des compléments alimentaire, que la charte et l’identité visuelle ont pu être réalisé en trois fois moins de temps qu’habituellement pour ce type de demande. C’est grâce à l’implication de chaque collaborateur qu’un travail créatif, rapide et abouti peut-être rendu.

Gérard Marty

Agence de communication

6 bonnes raisons de leur faire confiance : - La passion - La maturité qui apporte un respect dans le travail – Maîtrise du travail dans l’urgence – L’expérience – La volonté de créer une réaction – Une équipe à l’écoute

TRAIN D ENFER 280 rue james watt Tecnosud 66100 Perpignan Tel. 04 68 34 08 87 Fax. 04 68 34 10 27 contact@traindenfer.com

Faire confiance à Train d’Enfer c’est d’abord se reposer sur les 30 années d’expérience de Gérard Marty. Cette maturité se perçoit facilement dans l’entreprise puisqu’elle cultive l’esprit « famille » et la proximité, d’ailleurs il n’y pas de hiérarchie marqué.

http://www.traindenfer.com