ENTRETIENS GAGNANTS N° 5 - Edition Beziers

RÊVER LES PIEDS SUR TERRE

Transformer notre cadre de vie n’est pas une utopie mais une urgence

Loin des logiques esthétisantes, notre approche est avanttout sensible et intuitive. Nous cristallisons nos orientations sur une idée contextuelle, prenant en compte les besoins urbanistes, géographiques, sociologiques…

L’importance du contexte

Le contexte est présent à toutes les étapes du richit notre réflexion tant que nous pouvons inprojet, de la programmation à l’utilisation. Il en-tervenir sur le projet et jusqu’à la livraison.

Une construction doit se faire dans la sérénité.

L’évolution du chantier repose sur l’ensemble des compétences réunies ( ingénieries, entreprises et maîtres d’ouvrages), l’impératif c’est le respect de l’image, du projet, des délais et du budget. Pour se faire et afin d’anticiper l’ensemble des problématiques, OMLB architecture s’est structuré avec 14 collaborateurs. Ces 15 années d’expérience, dans les milieux scolaires, hospitaliers, gériatrie, industries et logements les ont confrontés à des situations complexes et originales.

Le plaisir de travailler ensemble

Passionnés, Laurence et Olivier MARTY trouvent un échange constructif dans les échanges avec leurs clients et leurs collaborateurs. Cette relation de complicité et de complémentarité laisse une large place à la créativité..

Laurence et Olivier Marty

Architecture

Allée de l’Espinouse
34760 Boujan sur Libron Tél. 04 67 30 87 41 contact@omlb.fr

OMLB architecture s’est structuré autour d’une grande équipe lui permet-tant aujourd’hui d’avoir des moyens pour répondre à tout type de marchés. Dans le respect du contexte et de l’environnement ils donnent à ses projets le maximum de sincérité et de sobriété.