ENTRETIENS GAGNANTS N° 5 - Edition Beziers

Réduisez vos factures

C’EST L’HEURE AUX  GROSSES ECONOMIES …

…alors regardez de prés votre consommation d’énergie !

OUI il existe des méthodes  de chauffage et de climatisation qui vous feront économiser de 20 à 60% sur votre facture annuelle. Ces systèmes sont connus depuis des années et se démocratisent aujourd’hui jusqu’au  point d’avoisiner une rupture de stock européenne de la part de ses fournisseurs.

Zoom sur le système RIBO  et les pompes à chaleur (PAC)

Plus de conforts et plus d’économies

Le système RIBO est un Système global intégré de chauffage réversible et filtration de l’air. Existant depuis prés de 15 ans, il vient de passer dans les mains d’EDF ENR.Son principe est de filtrer, réchauffer ou refroidir l’air puis de le souffler dans chaque pièce. Son atout majeur moduler la température pièce par pièce. Très avantageux sur les plateaux de bureaux en location par exemple, car vous allez chauffer seulement ce qui est occupé. Ce procédé individualiser vous permet ainsi de maîtriser et limiter les coûts. Silencieux, sans courrant d’air ce principe INVERTER a une COP nominale a pleine charge 3.6 et dépasse les 5 à mi-charge.

(x) pour une maison de 100m2 au Grau d’Agde en température de base à –5° chauffage + climatisation. Suivi ADEME

50% d ‘économie

La  pompe à chaleur s’adapte elle aux habitations individuelle neuves  ou  en  rénovation. Sur les logements neufs la diffusion par eau est installée souvent en plancher chauffant ce qui permet une homogénéité des températures  avec une puissance ajustée en permanence et une esthétique parfaite. Pour la rénovation la PAC vient en remplacement ou en relève de chaudière via des radiateurs ou des ventilo-convecteurs. Une technique considérablement rentable en comparaison des chaudières fiul ou propane. Quant au rafraîchissement vous gagnerez 4 à 5° l’été.

Une attitude éco citoyenne

Quoi de plus naturel que l’utilisation de l’air  pour vous chauffer,  quand il allie performance, économie et respect de la planète. La société Pagés fidèle a sa réputation s’engage ainsi sur l’économie d’énergie. Elle prend également soin à former ses techniciens à la pose de ses systèmes tous qualifiés en classe énergétique A, de façon à conserver le capital confiance gagner auprès de tous ses clients durant ses 30 dernières années.  

Valérien Pagès

chauffage, plomberie, climatisation

6 bonnes raisons de s’équiper : - économiser de l’argent – des techniciens formés – de nombreuses qualifications –un suivi tout le long du contrat – plus de confort – investissement de départ abordable

Pagés SAS 45 route de corneilhan 34 500 Béziers tel 04 67 30 89 89
contact@pages-sa.com

L’entreprise Pagés est spécialisée en chauffage, plomberie, climatisation. Certifié ISO 9001 elle possède l’habilitation UIC qui lui permet de travailler sur des sites type SEVESO 2. Mais son grand défi proposer le matériel le plus fiable et efficace pour préserver les ressources naturelles de la planète.

www.pages-sa.com