ENTRETIENS GAGNANTS N° 1 - Edition Beziers

Une cuisine de grands chefs à prix doux

Le STOMAJO, c’est l’association de 4 savoir-faire : l’accueil avec Joël et Stéphane, la cuisine avec Tony et Malik qui développe également le département traiteur. Joël, maître pâtissier de formation, assure la création des desserts. Et c’est désormais un concept dont les 7 lettres sont formées des initiales des quatre compères.

Ce sont bien quatre talents complémentaires qui sont à l’origine du concept du Stomajo, restaurant installé depuis bientôt deux ans à la place de l’ancien « Mère Michel », face au port. Stéphane Trépier maître d’hôtel dans de grands restaurants, Tony Sanna collaborateur de grands chefs comme Jacques Chibois, Joël Boyer maître pâtissier chez Paul Bocuse et Malik Marguet responsable de services traiteur. Depuis qu’ils travaillent ensemble, ces spécialistes ont du devenir polyvalents pour assurer une meilleure gestion de leur restaurant.


« Nous avons du plaisir à faire plaisir !… »

Depuis son ouverture, le Stomajo ne désemplit pas. « Grâce à notre bon rapport qualité prix, nos clients sont fidèles et nous font entièrement confiance, c’est une belle reconnaissance pour nous» souligne Joël Boyer, également gérant de l’établissement, « et depuis notre récent agrandissement, nous pouvons recevoir et asseoir 135 personnes ». En s’installant à Valras, les quatre associés ont conscience d’avoir répondu à une réelle demande pour une cuisine traditionnelle élaborée et de qualité. Leur succès en est la preuve. « Nous avons du plaisir à faire plaisir » insistent-ils ensemble « et les clients nous le rendent bien ». La sincérité et la transparence qu’ils affichent dans leur démarche au service de la qualité, on le retrouve sur leur site internet qui, chose rare, est en permanence nourri des dernières nouvelles et parfaitement tenu à jour. On y trouve l’intégralité de leurs menus dont une petite merveille de rapport qualité/prix à 13,50 Euros, la jolie carte des vins régionaux comme le Domaine de Castelnau et nombre d’informations comme les détails des soirées « sucrée-salée », des soirées vins primeurs avec Josian Audié, de la soirée « bouchon lyonnais » du 16 novembre, des formules de Noël ou du jour de l’an, etc.


Un service groupes et entreprises

Depuis peu, le restaurant s’est donc agrandi d’une toute nouvelle salle indépendante permettant d’accueillir des groupes. Des formules souples et adaptées aux budgets des Agences de Voyages et des Tour Opérators sont proposés pour ce type de prestation. Mais cette salle a un autre avantage. Elle permet d’accueillir des séminaires et des repas d’entreprise. 30 personnes en réunion peuvent y prendre place. Des forfaits incluant l’accueil, la location de salle, une pause et le déjeuner ont été étudiés et peuvent être proposés aux sociétés. Pour les chefs d’entreprise pressés qui ont besoin d’organiser des déjeuners d’affaire mais dont le temps et la disponibilité sont limités, l’équipe du Stomajo garantit une prestation complète et sans stress en 90 minutes. « C’est notre cheval de bataille, nous avons tout mis en œuvre pour finaliser cette formule » indiquent Joël et Tony, « et nous sommes fiers d’y être parvenus ». Enfin pour des événements familiaux, professionnels ou associatifs, le Stomajo propose son service traiteur avec une sélection de menus qui permettent de composer le repas de votre choix et de réaliser des prestations personnalisées afin de faire de votre réception un moment d’exception…

Malik Marguet, Tony Sanna, Joël Boyer, Stéphane Trépier

Restauration

• Quatre associés d’expérience
• Un concept rapport qualité / prix / accueil
• Un service groupes pour les sociétés et le tourisme
• Un service traiteur pour les entreprises
• Une confiance absolue dans le développement économique du biterrois
• Une passion pour Valras, station balnéaire désormais active toute l’année

Le Stomajo
9, rue du Lieutenant Panis
face au port, face au parking
34350 Valras Tél 04 67 32 45 10
Fax 04 67 11 23 69
stomajo@wanadoo.fr

Le coup de cœur de l’équipe du Stomajo : cette magnifique région et son côté sauvage qui nous a tous envouté.

www.stomajo.fr