ENTRETIENS GAGNANTS N° 3 - Edition Beziers

réparateur agréé, distributeur de pièces de rechanges

Présents sur Béziers, Agde, Pézenas et Sète, les Grands Garage du Biterrois, célèbres sous leur sigle GGB, sont les interlocuteurs incontournables des Entreprises, des Sociétés et des Artisans. Stéphane Veyrac, Directeur Commercial et Philippe Meard chef des ventes sociétés leur réservent accueils et conseils personnalisés. Pour chaque demande, pour chaque besoin particulier, ils auront la réponse.



« Nous connaissons les besoins spécifiques de votre entreprise et nous avons les solutions» C’est Stéphane Veyrac qui s’exprime ainsi. Dès le début de l’année prochaine, l’enseigne ouvre une cellule destinée à tous les professionnels, quelle que soit la taille de leur structure, sur les quatre sites héraultais et c’est Philippe Meard qui la supervisera.
Un service spécifique pour les Entreprises, les Sociétés et les Artisans
« En 2008, il y aura une equipe totalement dédiée aux sociétés sur chacun de nos sites » précise Philippe Meard. « Ce service est créé pour répondre au mieux aux demandes particulières de chaque interlocuteur, PME ou artisans ». L’enseigne, qui a fait de sa politique de service une priorité, sera ainsi encore plus présente, encore plus réactive, envers ces clients aux besoins particuliers. Chacun n’aura à faire qu’à un seul interlocuteur, spécialement formé par le constructeur lors de stages poussés, qui l’accueillera du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 non stop. Il aidera le client à choisir dans la gamme des véhicules utilitaires qui va jusqu’à 17m3 pouvant même être aménagé en version 20m3, le célèbre Boxer ou le Partner, ou pourquoi pas le futur petit utilitaire de 2,50 m3 au gabarit adapté à la ville qui va enrichir la gamme dès l’an prochain. Il lui montrera toutes les configurations possibles des camions-bennes, grands plateaux ou véhicules frigorifiques sur l’ensemble de la gamme. Selon ses besoin, il lui conseillera les véhicules disponibles en version société et pourra même le diriger vers le type de financement convenant le mieux à sa structure.
Le financement et les plus de Peugeot
Chaque professionnel trouvera sa formule de financement. « Crédit bail ou crédit classique, location longue durée, tout est à la carte et adapté à chaque profession » précise Philippe Meard. Ces crédits pourront être associés à un contrat d’entretien, une assurance perte financière, également la prestation pneu et véhicule de remplacement. Si la flotte de l’entreprise est importante, le client pourra la gérer directement sur internet. Il pourra même opter pour la très utile carte carburant. Ce sont de nouveaux moyens de “consommer ” l’automobile, sans contraintes, sans stress et sans surprises qui sont proposés chez Peugeot. Pour le Service Après Vente, ces professionnels qui ont souvent besoin de leurs véhicules dans la semaine, pourront compter sur l’entretien ouvert le samedi de 8h à 18h sans interruption.
Le service dépannage
En cas de problème, 4 camions de dépannage se déplacent 7 jours sur 7, nuit et jour. « Nos clients ne sont jamais seuls sur la route ! » insiste Stéphane Veyrac. Le temps des interventions, le garage dispose d’une flotte de 70 véhicules de remplacement. Si l’immobilisation doit se prolonger, un service location UCAR est disponible dans le hall d’exposition. Chez Peugeot, pour le conseil, la vente ou l’après-vente, on est d’abord à l’écoute du client !

Stéphane Veyrac

Concessionnaire

• Une équipe de commerciaux
dédiés aux « pros »
et spécifiquement formés
• Un parc de véhicules recouvrant
l’ensemble des besoins clients
• La déclinaison de tous les véhicules
5 portes en version TVA récupérable
• Des formules de financement
à la carte adaptables à chaque
profession
• Une large gamme de véhicules
utilitaires d’occasion
• L’implication totale et la volonté réelle
d’être des professionnels face à des professionnels

Grands Garages du Biterrois
28, Avenue de la Voie Domitienne
BP 605 - 34535 Béziers Cedex
Tél 04 67 35 49 00
Fax 04 67 35 49 46
pmeard@pgamotors.com
sveyrac@pgamotors.com

Le coup de cœur de Stéphane Veyrac : « Le rugby à Béziers et à l’ASBH que nous soutenons par un partenariat ‘bleu et rouge’ » et : les vins de pays et en particulier ceux du Domaine la Jeanne à Boujan sur Libron,

http://www.ggb.peugeot.fr